Itinéraire

Proches de Paris et de Rouen Les Jardins du Souvenir de Douains (Eure) se situent entre la Forêt de Pacy et l’Autoroute A13
Les cimetières animaliers de Douains sont situés à moins d’une heure de Paris et de Rouen par l’A13. Lorsque l’on arrive de Mantes ou Paris : SORTIE N°15 CHAUFOUR, direction Pacy, route pour Douains sur la droite après Chaufour (cimetière animalier bien avant le village de Douains). En venant de Rouen : SORTIE N°16 VERNON, direction Douains, (cimetière animalier flêché dans le village).

49°01’44.5″N 1°27’15.2″E

Les jardiniers sont présents les matinées de travail du lundi au vendredi. Hors ces matinées, Les cimetières sont ouverts tous les jours de 9 heures à 18 heures. Téléphonez toujours si urgence, en cas de décès d’un animal par exemple.

Le bureau est ouvert du lundi au vendredi au 6 rue du village 27120 Douains. Notre Assistante, Clarice, répondra à toutes vos questions le matin de 9 heures à 13 heures ; l’après-midi en cas d’urgence, vous trouverez les numéros de téléphones de la permanence téléphonique sur le répondeur de l’association.
Le week-end, une permanence téléphonique est assurée par des bénévoles.

Association les Jardins du Souvenir
02 32 52 75 14 / Mentions légales