Journée du souvenir 2017

Le cimetière animalier a ouvert ses portes le dimanche 24 septembre 2017 pour la traditionnelle journée du souvenir de l’association. Une centaine de personnes adhérentes et visiteurs se sont déplacées pour fleurir leurs tombes et parcourir les allées des différents cimetières.  Le midi, une cinquantaine d’adhérents venus de plus ou moins loin ont déjeuné ensemble. C’est un moment de convivialité où chacun peut partager son souvenir de l’animal disparu, mais aussi échanger sur les travaux d’extension et l’avenir de l’association.

La journée s’est terminée par quelques demandes d’information sur l’association ainsi que deux demandes de participation au C.A. qui seront étudiées dès réception du courrier de motivation.

Extension du deuxième cimetière vue du satellite
 

Projet d’extension approuvé à l’assemblée générale de 2015

Les travaux ne sont pas encore terminés, que déjà plusieurs tombes sont installées dans l’extension; merci à leurs maitres d’avoir accepté d’être les premiers. La clôture et la haie ainsi que quatre allées sont installées. Un chalet sur l’extension est prêt pour entreposer le matériel de jardinage. Le terrain sera retravaillé, nivelé et planté en herbe pour  jardin.

Le bureau est ouvert du lundi au vendredi au 6 rue du village 27120 Douains. Notre Assistante, Clarice,  répondra à toutes vos questions le matin de 9 heures à 13 heures ; l’après-midi en cas d’urgence, vous trouverez les numéros de téléphone de la permanence téléphonique sur le répondeur de l’association.

Le week-end, une permanence téléphonique est assurée par des bénévoles.